SCIENCES DE LA MOTRICITE

Chers visiteurs, chers collègues, chers étudiants,

Au nom du Département des Sciences de la Motricité de la Faculté de Médecine, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site internet dédié à l'Education Physique (Sciences de la Motricité) ainsi qu'à la Kinésithérapie et Réadaptation.

Nous vous invitons à consulter l'aperçu des activités de recherche développées au sein du Département et à accéder aux publications correspondantes.

Les étudiants qui envisagent des études dans le domaine de l'Education Physique ou de la Kinésithérapie pourront aussi trouver des informations sur les débouchés et la description respective de ces deux filières d'études.

Notre agenda vous tiendra au courant des différentes actualités à suivre.

Obtention de documents administratifs

21/12/2017

Vous souhaitez obtenir un relevé de notes et/ou une attestation de diplôme/certificat ? Veuillez compléter ce formulaire de demande en ligne. Tous les détails ici. Plus d'infos...