Conseil de Département

Le Conseil départemental, organe de décision du Département, travaille en concertation avec le Conseil des Etudes.  Le Département donne un avis à la Faculté sur la répartition des cours, des crédits et en matière de gestion des ressources humaines. 

En principe, le Conseil se réunit au moins deux fois par an et en toute circonstance, à la demande d’un tiers de ses membres ou de son président.

Il est composé :

a) des membres du personnel académique et des membres du personnel scientifique définitif (statutaire, contractuel, FNRS et FRIA), attachés au Département, à savoir : F. BARDIAU, Ph. BOXHO, O. BRUYERE, S. CAUCHIES, A.F. DONNEAU, O. ETGHEN, A. GHUYSEN, P. GILLET, M. GUILLAUME, E. HUSSON, N. PAQUOT, D. PORIGNON, J.Y. REGINSTER.

b) d’une représentation du personnel scientifique à durée déterminée (statutaire, contractuel et FNRS) attachés au département, élus par leurs pairs pour un mandat de deux ans renouvelable : N. DARDENNE, A. HOGE, B. PETRE, S. STREEL, C. CRUTZE (suppl.), S. DEGRANGE (suppl.), M. LOCQUET (suppl.), J. SLOMIAN (suppl.).

c) d’un représentant du personnel ATO (V. STRAUVEN, secrétaire, N. GILLAIN, informaticien (suppl.). Celui-ci a voix consultative.

Version imprimable Page mise à jour le 14/12/2016