Un bon départ

Toutes les filières offrent des possibiltés de séjours à l'étranger, aussi bien en Europe qu'hors Union Européenne (Canada, Brésil, ...). Les stages peuvent également être réalisés à l'étranger.

Les études de Médecine de l'Université de Liège offrent également aux étudiants la possibilité d'accompagner leurs professeurs à des programmes de coopération et ainsi effectuer leurs stages dans des pays en développement (Afrique centrale, Asie, Proche-Orient...).

conditions de sejour à l'étranger

Suivre des cours à l'étranger

Coordinateur Erasmus

Chaque filière a désigné un coordinateur pour valider le cursus suivi à l'étranger.

Effectuer un stage, des recherches liées au TFE ou un séjour sur le terrain à l'étranger

Procédure à suivre pour tout stage à l'étranger ainsi que tout séjour de recherches à l'étranger dans le cadre du cursus (terrain, mémoire, ...)

L'étudiant(e) DOIT compléter le formulaire en ligne (qui remplace le formulaire papier du service juridique). Les détails de la procédure se trouvent sur cette page.

Les personnes de contact en Faculté de Médecine, à qui faire votre demande sont :

modifié le 26/01/2023