Bougez avec les étudiant·es de Master 1 en Sciences de la Motricité !

La crise du covid en restant actif ? C'est possible !

imgActu

Dans le cadre du cours de Projet d'analyse de l'intervention en éducation physique et recherche action du Pr Alexandre MOUTON, découvrez chaque jour une nouvelle vidéo pour prendre soin de vous et de votre corps.

J

usqu'à la fin du quadrimestre, les étudiants et étudiantes de Master 1 en Sciences de la Motricité de la Faculté de Médecine vous proposent une série de conseils et d'activités à réaliser chez vous ou à l'extérieur.
Tous les jours, à l'exception du samedi, une nouvelle vidéo est mise en ligne afin d'inviter les étudiant·es et les membres du personnel ULiège à se bouger en cette période où l’ordinateur est notre interlocuteur principal.

Réunies sous le label "Bouger avec l'ULiège !" ces vidéos sont réparties en 6 thématiques au fil de la semaine :
  • Télétravail (lundi)
  • Musculation en intérieur (mardi)
  • Activités en musique (mercredi)
  • Exercices pour les étudiant·es (jeudi)
  • Exercices en duo (vendredi)
  • Activités en extérieur (dimanche)

Trois bonnes raisons de suivre le projet "Bouger avec l'ULiège !" :

• Faites la connaissance d'étudiant·es dynamiques et ultra positifs
  • Reboostez votre capital énergie grâce à la sécrétion d’hormones engendrée par l’activité physique
  • Évacuez votre stress avec une pause active

iconeInfo Comment accéder aux vidéos ?