Futur·e·s étudiant·e·s en Bachelier

Cours préparatoires pour les futur·e·s étudiant·e·s en Médecine et en Sciences dentaires

La Faculté de Médecine propose aux futur·e·s étudiant·e·s intéressé·e·s par les études de médecine ou de sciences dentaires des activités préparatoires à l'examen d'entrée.

De janvier à mai, les départements de physique et de chimie de l'Université de Liège vous proposent de réactiver les notions essentielles de la physique et de la chimie sous la forme de cours, de modules d'exercices dirigés et de modules de laboratoires.

Formez-vous également à votre propre rythme en biologie et en mathématique grâce aux vidéos, syllabi et exercices mis à votre disposition sur une plateforme accessible via Internet. Développez votre autonomie et vos capacités d'organisation afin de gérer vos séances d'étude selon la convenance qui vous parait la plus adaptée en fonction de vos contraintes personnelles.

Spécifiquement axées sur la réussite de l'examen, ces activités vous permettront de réviser l’ensemble de la matière.

iconeAttention En raison des circonstances sanitaires,  les cours en présentiel (physique et chimie) seront transposés en ligne.

iconeInfo Les inscriptions pour les activités en physique et en chimie sont clôturées mais il est encore possible de s'inscrire aux cours de biologie et de mathématique.

Accéder au formulaire d'inscription