Est-il possible de bénéficier d’une réduction sur les droits d’inscriptions aux activités préparatoires ? Comment se procurer des syllabus de cours ? Est-il possible de bénéficier d’une attestation d’inscription ? Est-il utile de suivre les cours préparatoires dès la 5e année secondaire ? Comment obtenir un visa pour assister à ces cours préparatoires ? Où puis-je trouver les questions des années précédentes ou des questions similaires afin de m’entrainer ? Offrez-vous la possibilité de présenter un test à blanc ? Quelles sont les conditions d’admission et quelles sont les formalités administratives à accomplir pour les étudiants non-résidents ? Puis-je payer les droits d’inscription directement en ligne ? L’ULiège met-elle des logements à disposition durant les activités préparatoires ? Comment puis-je me repérer sur le campus et trouver facilement l’auditoire dans lequel je dois suivre mon cours préparatoire ? Quelle préparation me conseillez-vous si je souhaite entamer des études en sciences biomédicales, en sciences pharmaceutiques, en kinésithérapie et réadaptation ou en sciences de la motricité ? Est-il possible de disposer plus tôt des cours figurant dans le pack auquel j’ai souscrit ? Puis-je m’inscrire uniquement à un ou plusieurs cours ?
Activités préparatoires & concours d'entrée

Activités préparatoires

Vous avez des questions au sujet de la préparation au concours d’entrée proposée par la Faculté de Médecine de l’ULiège ? Contactez-nous via l'adresse mail suivante :

prepamedecine@uliege.be

Concours d'entrée

Pour toute question relative au concours d'admission en médecine et sciences dentaires, veuillez prendre contact avec l’ARES via l'adresse mail suivante :

concoursmd@ares-ac.be

modifié le 08/08/2023