Futur étudiant en bachelier

Toute la journée
Prix
S'inscrire

En 2021, les deux épreuves de l'examen d'entrée pour les filières Médecine et Sciences dentaires seront organisées en présentiel, dans les universités, le 6 juillet et le 28 août. Les inscriptions à la 1re session sont dès à présent ouvertes. Nous souhaitons bonne chance à l'ensemble des candidats !

Les inscriptions à la session du mardi 6 juillet sont ouvertes du vendredi 7 mai au vendredi 11 juin 2021 à 23h59, via une plateforme d'inscription en ligne accessible depuis le site mesetudes.be/exmd. Les mesures sanitaires étant toujours d'application, les deux sessions de l'examen se tiendront en présentiel et de manière décentralisée au sein des universités qui organisent un 1er cycle d'études en médecine et/ou en dentisterie.

iconeInfoCovid: Toutes les mesures de protection sanitaire seront scrupuleusement respectées pour les deux sessions de l'examen (port du masque, mise à disposition de gel hydroalcoolique et distanciation sociale).

Des cours pour bien se préparer

L'ULiège prépare au mieux les futurs étudiants avec des cours préparatoires dans les matières scientifiques, mathématiques et sur la partie concernant la dimension humaniste de l'examen.

Partagez cet agenda