Promotion 2023

Cérémonie solennelle de proclamation en Sciences biomédicales

Faculté de Médecine

7 septembre 2023
Université de Liège - Campus du Sart-Tilman - Amphithéâtre Roskam
Avenue de l'Hôpital, 1 | Bât. B35a
4000 Liège (Sart Tilman)
Voir la carte
Horaires
Début de la cérémonie à 17h30. Pour la bonne organisation de la séance, les étudiant·es sont invité·es à se présenter dès 16h.
S'inscrire

La Faculté de Médecine organise la cérémonie de proclamation des diplômées et diplômés de la promotion 2022-2023 du Master en Sciences biomédicales le jeudi 7 septembre 2023 à 17h30 à l'amphithéâtre Roskam.

Organisation de la soirée

Les diplômé·es sont attendus à 16h00 à l'amphithéâtre Sternon (bâtiment B36, niveau 0) afin de se préparer pour la cérémonie : une toge leur sera prêtée. Une pièce d'identité (carte d'identité ou permis de conduire) ou la somme de 35€ sera demandée en caution de la tenue.

Les accompagnants sont quant à eux attendus à 16h30.

La cérémonie commencera à 17h30. Un drink suivra la cérémonie.

Chaque diplômé·e pourra être accompagné·e de 4 personnes maximum.

Toge

Pour les diplômé·es qui souhaitent acheter leur tenue de cérémonie, les tarifs sont les suivants :

• Chapeaux et pompon : 15€
  • Toge uniquement : 20€
  • Ensemble (toge + chapeau + pompon) : 35€

Inscriptions

Les inscriptions (obligatoires) sont attendues pour le 16 août 2023 au plus tard.

Photos

Avant la cérémonie, il sera possible de prendre la pose dans le cadre du studio-photo mis sur pied pour l'occasion. De superbes souvenirs seront ainsi créés et diffusés sur les canaux de communication de l'ULiège !

RETROUVEZ LES PHOTOS SUR LE SITE ALUMNI ULIÈGE

Laura Brogniet