Médecine préventive : une grande étude menée par l’ULiège et le CHU de Liège

L’ULiège et le CHU de Liège mène conjointement le projet ENSEMBLE, dont le but, en recrutant 10 000 patients, est d’améliorer les scores de risques polygéniques dans la population wallonne.

Appel à projets

Appel à projets de développement durable de l'ARES

L'ARES a lancé son 7e appel à projets en vue de promouvoir le développement durable dans les établissements d'enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles. L'appel est ouvert pour tous les membres de la communauté universitaire.

Conférences métiers

Les métiers au sein des institutions européennes

A la découverte des métiers au sein des institutions européennes. Retour sur la conférence de l'EPSO du 26 mars.

Cérémonie

Mise à l'honneur des Docteur·es à thèse (mars 2024)

Retour en images sur cet événement !

Ce 23 mars se tenait la cérémonie des Docteur·es à thèse de l'Université de Liège. 254 nouvelles Docteures et nouveaux Docteurs ont été mis à l'honneur, ainsi que trois Ambassadrice et Ambassadeurs de l'ULiège.