Cette procédure est uniquement valable pour l'accès aux masters de spécialisation en Sciences dentaires pour l'année académique 2021-2022.


 

Candidats diplômés d'une université belge francophone

Etudiant.e.s en dernière année des études de Master en Sciences dentaires

Diplômé.e.s ayant reçu une attestation de sélection et ayant entamé et/ou terminé une spécialité en Sciences dentaires, en demande de "réorientation" OU n'ayant jamais reçu d'attestation de sélection au concours de master de spécialisation (000)

Candidats diplômés d'une université belge non francophone et/ou candidats diplômés d'un pays de l'Union européenne

Les candidats issus d'un pays membre de l'Union européenne qui ont obtenu leur diplôme de Master en Sciences dentaires à finalité spécialisée dans un pays appartenant à l'Union européenne et qui souhaitent poursuivre leur formation à l'ULiège doivent être autorisés à pratiquer les Sciences dentaires sur le territoire belge (voir le site de la Fédération Wallonie-Bruxelles).

Candidats diplômés hors Union européenne

La loi n'autorise pas les titulaires d'un diplôme de 2e cycle de dentiste obtenu dans un pays hors Union européenne à pratiquer sur le territoire belge. Ils ne peuvent dès lors pas être admis aux masters de spécialisation.

Ces candidats peuvent introduire une demande d'équivalence de diplôme (voir le site de la Fédération Wallonie-Bruxelles).

 

Share this page