Découvrir la Faculté et se préparer aux études

Vous êtes intéressé(e) par la Faculté de Médecine? Vous êtes un(e) futur(e) étudiant(e) au sein de notre Faculté? Alors, découvrez-la lors de diverses activités (journées portes ouvertes, séances d'information,...).

Vous avez le projet de vous inscrire dans une filière d'études de la Faculté de Médecine? Vous souhaitez vous préparer à votre nouvelle vie estudiantine? Alors participez aux activités préparatoires car ...

... un bon départ, ça se prépare!

103© Michel Houet Ulg - Sujet = Journee Secondaires